MeisterSinger : Nº3 40mm

MEISTERSINGER

Product image 1<transcy>MeisterSinger : Nº3 40mm</transcy>
Product image 2<transcy>MeisterSinger : Nº3 40mm</transcy>
Product image 3<transcy>MeisterSinger : Nº3 40mm</transcy>

Prix habituel $14,700.00

Nº3 fiable

MeisterSinger Nº3

La MeisterSinger N° 03 combine les principes esthétiques de la montre à une aiguille moderne avec un entraînement à haute efficacité énergétique sous la forme d'un mouvement automatique suisse. Sous le verre d'exposition au dos de la montre, le rotor peut être observé car il transmet son énergie au barillet, qui peut accumuler jusqu'à 38 heures de réserve de marche.

Gagnant du GOOD Design Award et nominé pour le German Design Award pour son design cohérent, sa typographie fonctionnelle comportant un ensemble complet de chiffres des heures à deux chiffres et l'aiguille des heures en forme d'aiguille, qui indique l'heure exacte jusqu'à cinq minutes sur la circonférence échelle des minutes.

Le N° 03 - 40 mm n'a pas seulement trois millimètres de diamètre plus petit, il est aussi plus d'un millimètre plus plat que le grand modèle N° 03. Cela peut sembler peu, mais fait une grande différence lorsqu'elle est portée au poignet - faisant de la version 40 millimètres une montre complètement différente : plus discrète, plus élégante et idéale pour un usage quotidien.

LES DÉTAILS COMPTENT

  • ETA 2824-2 ou Sellita SW 200-1
  • Automatique
  • Bijoux : ETA 25 / Sellita 26
  • 28800 Semi-oscillations par h – 4 Hz
  • Réserve de marche 38h
  • Boîtier en acier inoxydable avec fond d'exposition à 6 vis
  • Diamètre 43 mm
  • Hauteur 11,5 mm
  • Verre saphir bombé
  • 5 bars WR
Fermer (esc)

Vous avez manqué une offre exclusive ?

Cela n'arriverait pas si vous vous étiez inscrit ci-dessous. Faites-nous confiance, ça vaut le coup

Verification de l'AGE

En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique
Liquid error: Could not find asset snippets/preorder-now.liquid

MeisterSinger : Nº3 40mm
MeisterSinger : Nº3 40mm
MeisterSinger : Nº3 40mm
  • Load image into Gallery viewer, MeisterSinger : Nº3 40mm
  • Load image into Gallery viewer, MeisterSinger : Nº3 40mm
  • Load image into Gallery viewer, MeisterSinger : Nº3 40mm

MeisterSinger : Nº3 40mm

Regular price
$14,100.00
Sale price
$14,100.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 

Dependable Nº3

MeisterSinger Nº3

The MeisterSinger N° 03 combines the aesthetic principles of the modern single-hand watch with a highly energy-efficient drive in the form of a Swiss automatic movement. Under  glass exhibition back of the watch, the rotor can be observed as it transmits its energy to the mainspring barrel, which can accumulate up to 38 hours of power reserve.

GOOD Design Award winner and nominated for the German Design Award for its consistent design, its functional typography featuring a complete set of double-digit hour numerals, and the needle-shaped hour hand, which indicates the exact time down to five minutes on the circumferential minute scale.

The N° 03 - 40 mm is not only three millimeters smaller in diameter, it is also more than one millimeter flatter than the large N° 03 model. That may not sound like much, but makes a big difference when worn on the wrist – making the 40-millimeter version a completely different watch: More discreet, more elegant, and ideal for everyday use.

DETAILS MATTER

  • ETA 2824-2 or Sellita SW 200-1
  • Automatic
  • Jewels: ETA 25 / Sellita 26
  • 28800 Semioscillations per h – 4 Hz
  • Power reserve 38 h
  • Stainless steel case with 6-screwed exhibition back
  • Diameter 43 mm
  • Height 11,5 mm
  • Domed sapphire glass
  • 5 bar WR